mercredi 2 octobre 2013

L'interet de l'information

     

Le texte de la publicité est vendeur

Le texte ne me touche pas personnellement. Mon opinion a toujours pas changé, du shampooing c'est du shampooing. Il en a surement des meilleurs et des moins bons mais ca n'a pas d'importance pour moi. En autant qu'ils sont propre c'est tout ce qui compte.

En quelque sorte non je ne suis pas en accord avec ce que l'on donne comme information parce qu'en bas à droite ça nous dis «Approuvé par les cheveux exigeant.» Ce n'est pas un spécialiste ou un coiffeur qui nous l'approuve. On reste encore avec un certain questionnement. J'ai quelques amies coiffeuse, je leurs partagerai ce que j'ai appris sur le shampooing Pantene Advanced Keratin Repair et leur demanderai ce qu'elles en pensent.
 
Faire disparaitre 2 ans de dommages en 2 minutes (C'est complétement faux et vendeur)
 
Je n'ai aucunement le gout de faire un exposé oral sur le sujet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire