lundi 16 septembre 2013

Mon choix de magazine



     

LE MAGAZINE GLAMOUR À L’IMAGE DES STARS.

J'ai décidé de choisir ce magasine car je ne suis pas une fanatique de sport, de plaisir à la table ou de voiture. C'est toujours intéressant de savoir ce qui ce passe à l'extérieur de notre petite vie. Je suis une personne curieuse d'avance. J'aime bien la lecture de magasine mais lire un livre de 300 pages, c'est une autre histoire. J'ai n'es pas besoin d'abonnement, je travail dans un dépanneur alors les nouveaux magasines je suis souvent une des premières à les lires. Je ne suis pas une accro du shopping mais j'aime voir les nouvelles collections saisonnières.

Lancée en 1998 par les éditions Québécor Média, Star inc. à célébré ses 10 ans en 2008.
L'hebdomadaire Star Inc. suit de près l’actualité des stars internationales, des entrevues exclusives ainsi que les visites des plus belles maisons d’Hollywood. Il propose un contenu qui nourrit la curiosité du public pour tout ce qui touche la vie privée des vedettes avec un soupçon d'humeur. Elle contient une section shopping (articles de mode et produits de beauté)
 
  • Son titre; Star Inc.
  •  Le nom de l'éditeur; Quebecor Media
  •  Sa date de publication;Septembre 2013
  •  Son numéro et son volume s'il y a lieu; Volume 15, numéro 7
  •   Le nom de la direction de publication; TVA Publications
  • Le nom de l'éditorialiste; Luc De seve
  •  Le nombre de pages; 98 pages
  •  L'adresse web s'il y a lieu; http://www.tvapublications.com/starinc.aspx
  • Facebook: https://fr-ca.facebook.com/magazineStarInc
  •  Son prix canadien; 3.99$
  •  Indique aussi si c'est un numéro courant ou un numéro hors série; Courante
  •  Finalement, indique dans quelle section de magazine tu l'as retrouvé; Mode et actualité

Aucun commentaire:

Publier un commentaire