vendredi 20 septembre 2013

Publicité sociétale et commerciale

Publicité commerciale: Ce genre de publicité a pour but de faire connaitre ses produits ou services pour en promouvoir la vente. Son but premier est d'attirer l'attention, puis d'influencer le choix des consommateurs.

Publicité sociétale: Ce genre de publicité ne vend pas de produit dans le but de faire des profits; Elle vise à sensibiliser l'opinion, à informer, à éduquer ou à abolir des habitudes.

Page 27 - Publicité commerciale: «Parce que vous ne pouvez faire qu'une seule première impression.» Vénus & Olay définit la douceur. Les cinq lames exfolient en douceur, tandis que les barres hydratantes de Olay libèrent des agents revitalisant pour la peau. Révélez la douceur. Renouvelez la beauté. Pour une peau de déesse. Découvrez la déesse en vous.

Aucune exemple dans ma revue - Publicité sociétale: «Ici, un non-fumeurs a fumé 52 858 cigarettes.»
   

Aucune exemple dans ma revue - Publicité sociétale 2 : Protegez vous.
SIDA (AIDS VIH)

 

2 commentaires:

  1. Voici les détails de contact email investisseurs, lfdsloans @ outlook.com. Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment difficile pour moi d'essayer de trouver un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi mais avec l’aide de Le_Meridian mettre le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise devenir plus forte et se développer aussi. aider ou traverser des épreuves avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d’entreprise peut voir à cela et avoir l’espoir de sortir de cette épreuve .. Merci.

    RépondreEffacer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreEffacer